Assurance emprunteur : simulation tarifaire


Cet outil de simulation tarifaire et de souscription en ligne permet d'assurer un prêt immobilier avec au maximum 2 emprunteurs.

Astuce : pour faciliter votre adhésion en ligne, munissez-vous de tous les documents relatifs à votre prêt immobilier : échéancier, offre de prêt, garanties exigées par l'organisme prêteur...

Votre prêt

Montant
Durée (en mois)
Taux
Type de prêt
Date d’effet prévisionnelle de l’assurance


Emprunteur(s)

Vous avez le choix pour la couverture de votre prêt : 1 ou 2 emprunteurs de moins de 46 ans. Pour plus d'emprunteurs, vous pouvez contacter un conseiller MACSF.
Date de naissance de l'emprunteur
Adresse e-mail
Date de naissance du
co-emprunteur
Adresse e-mail
Avec l'emprunteur, êtes-vous ?

Emprunteur

Co-Emprunteur

Si vous ne pouvez imprimer les documents ou les enregistrer sur votre disque dur, vous avez la possibilité de les recevoir par courrier en effectuant votre demande au 32 33.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » n° 78-17 du 06/01/1978 modifiée, l'assuré dispose d'un droit d'accès, d'opposition et de rectification des données nominatives le concernant en écrivant à l'adresse suivante : MACSF - Direction Juridique - 10 Cours du Triangle de l'Arche - TSA 70400 - 92919 La Défense cedex. Les données nominatives recueillies sont nécessaires à la gestion des contrats et à l'exécution des services souscrits. A ce titre, les données pourront être communiquées aux prestataires, mandataires et réassureurs pour les besoins des contrats. Sauf opposition, ces données pourront être communiquées aux autres sociétés du Groupe MACSF, avant la validation définitive de la demande d’adhésion ainsi qu'aux partenaires, à des fins de prospection commerciale.

Contacter un Conseiller
Envoyer un e-mail
Appeler le