Devis - Assurance Multirisque Habitation

A propos de vous

Si vous êtes jeune actif, vous bénéficiez d'un tarif préférentiel

Votre bien

 m²
 
 

Vos antécédents

Conformément à la Loi « informatique et libertés » n°78-17 du 06/01/1978 modifiée, l’assuré dispose d’un droit d’accès, d’opposition et de rectification des données nominatives le concernant à l’adresse suivante : MACSF, Direction juridique, 10 cours du Triangle de l’Arche, 92919 LA DEFENSE CEDEX. Les données nominatives recueillies sont nécessaires à la gestion des contrats et à l’exécution des services souscrits. A ce titre, la MACSF communiquera des données le concernant à ses prestataires, mandataires et réassureurs pour les besoins des contrats. Sauf opposition, ces données pourront être communiquées aux autres sociétés du Groupe MACSF, ainsi qu’à ses partenaires, à des fins de prospection commerciale.

La communauté MACSF

Échangez avec vos confrères sur vos pratiques professionnelles, votre exercice ou votre matériel. Plus de 500 000 professionnels de santé connectés prêts à vous répondre !

Sollicitez la communauté

L'application MACSF

Accédez à votre espace personnel et toutes ses
fonctionnalités sur votre mobile !

Contacter un Conseiller
Se faire rappeler
Appeler le
Envoyer un e-mail

Toute pièce de l'habitation (de plus de 9m²) autre que cuisine, entrée, hall, salle de bain, WC, office, buanderie, dressing et débarras.

Ce sont les locaux destinés à un usage autre que le local d’habitation ou l’exercice d’une profession situés en dehors de la "verticalité" du local d’habitation. Sont également considérés comme dépendances les caves et les garages situés dans les immeubles collectifs.

L’abri de piscine (ou spa) se définit comme une structure en métal, en bois ou en matière plastique, constituée par des panneaux en verre ou assimilé et située en élévation au-dessus d’une piscine ou spa. L’abri peut être fixe ou télescopique.

Si vous choisissez la date du jour comme date de prise d’effet, votre contrat prendra effet dès aujourd’hui à l’heure à laquelle vous validerez votre souscription. (Horodatage)

La franchise correspond à la somme d'argent restant à votre charge après un sinistre.

Pour certaines garanties, vous avez la possibilité de choisir le niveau de franchise. Lorsque vous baissez le niveau de franchise, vous réduisez le montant restant à votre charge en cas de sinistre, mais cela peut occasionner une augmentation de votre cotisation.

Si vous avez un statut mixte alors sélectionnez libéral.
Il figure sur votre attestation de droits à l’assurance maladie, mise à disposition sur le site ameli.fr (rubrique mon compte).